et oui aujourd'hui c'est sur sarko que je frappe

Publié le par Fabiano

Nicolas Sarkozy était hier l'invité de sa chaîné préférée et dont le propriétaire est le parrain de son fils. Ce qui tout de suite montre que le procédé est forcément objectif et critique à son égard.

La chaîne du temps de cerveau disponible a essayé de capter un maximum d'électeurs potentiels pour le compte du ministre - candidat. Le lavage de cerveau, avec 8 millions de téléspectateur, a donc été de grande ampleur ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Kiosk

Nicolas Sarkozy, qui nous a habitué à mentir quand cela arrange son discours c'est à dire pas loin d'une phrase sur deux, a encore collectionné les beaux arrangements avec la réalité. Et à ce titre, il peut concourir pour l'oscar du plus beau démagogue de l'année 2007. Et pourtant il reste 10 mois à vivre.  

Sarkozy a toujours reponse à tout avec quelques mensonges et propos demagogiques

Merci à Placide

Au rayon des boulettes et de la bravitude du ministre face aux faits :

Nicolas Sarkozy nous dit que les retraités sont de plus en plus pauvres. C'est faux ! C'est la catégorie qui a le mieux conservé son pouvoir d'achat dernièrement. Par contre ce qui est vrai c'est que les retraités sont la base de l'électorat de Sarkozy. Il faut donc les caresser dans le sens du peu de cheveux qu'il leur reste.

Nicolas Sarkozy nous dit que les smicards représentent la moitié des français. C'est faux bien évidemment. Ils sont 17%. Ce qui est vrai c'est que de la sorte il va pouvoir faire passer son idée de faire travailler plus pour gagner la même chose plus facilement.

Nicolas Sarkozy nous dit qu'il n'y a pas de politique familiale pour le premier enfant. C'est bien sûr faux, le quotient familial permet d'obtenir des réductions d'impôt.

Et que vont penser les 8 millions de cerveaux disponibles qui ont regardé l'émission sans avoir de contradiction sur tous ces points ? Sarkophage laisse au lecteur le soin de répondre ! 

Sarkozy sur TF1 est chez lui merci Bouygues

Publié dans italia.fabiano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article